Honorez les couleurs de votre essence

beauté couleurs féminité Jan 10, 2019

Honorez les couleurs de votre essence ~

J’ai envie de vous parler de beauté aujourd’hui, de celle qui se dévoile dans les couleurs, celle que l’on dépose sur notre corps avec amour et qui rappelle la beauté de notre essence. 

Tel un souvenir de ce que nous sommes… 

Je trouve magnifique lorsqu’une femme porte les teintes de vêtements qui s’harmonisent avec elle. C’est une brise rafraichissante qui illumine la vie. 

Peut-être que cela vous semble superficiel, mais est-ce que la fleur magnifique et colorée qui émerge au début du printemps l’est aussi ? 

Nous sommes cette fleur qui se déploie, pour offrir au monde la beauté, l'amour et la féminité.

Nous avons tous des nuances de couleurs qui s’harmonisent naturellement avec notre corps et notre essence. Ce sont ces couleurs, qui passent presque inaperçues tellement elles révèlent notre beauté naturelle. 

Certaines teintes éveillent la douceur, la féminité, la sensualité, d’autres représentent la connexion à la terre, à la nature, à la vie… d’autres encore symbolisent la force, la puissance, le courage… 

Vous avez la merveilleuse opportunité de vous harmoniser avec ce qui vibre en vous, ce qui vous représente profondément. 

Lorsque je vais en boutique, je remarque beaucoup de teintes de noir et de gris. Les femmes portent aussi ces couleurs parfois pour se camoufler, se faire toute petite.

Mais est-ce vraiment rendre service au monde d’oublier notre beauté ? Comment pouvons-nous jouer notre musique si nous faisons tout pour passer inaperçue ?

Lorsque nous sommes en connexion avec notre âme, toutes ces croyances s'évanouissent pour laisser l'espace à notre véritable beauté. Qui est bien au-delà de notre apparence physique.

Et si vous laissiez la vie s’exprimer LIBREMENT à travers vous, quelles couleurs porteriez-vous ?

Lorsque vous avez découvert les teintes que vous aimez, celles qui vous représentent, vous pouvez même les utiliser pour l’image de votre entreprise (si vous êtes entrepreneure), car les teintes révèlent les qualités de notre âme. C’est avant tout un lien d’âme à âme qui se crée à travers les personnes qui vous consultent.

La reconnaissance de votre beauté est un précieux cadeau pour le monde, car dans ce moment, vous reconnaissez la perfection en chacun.

Il reste quelques jours pour vous inscrire à l’accompagnement « Dévoiler la beauté de votre essence féminine à travers vos vêtements ». Ça commence mardi prochain (le 15 janvier pour une durée de 8 semaines). 

Je suis très touchée et reconnaissante de vous accompagner sur ce chemin de beauté, de féminité et d’amour.

Voici le lien pour vous inscrire à l'accompagnement >> https://www.jessicadalpe.com/p/accompagnementvestimentaire

Avec douceur, Jessica Dalpé xx

Close

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.